Author: kennygarst47

Phil Knight a passé 32 ans en charge de la compagnie de chaussures géante

, le fondateur de Nike sarrasins qui est devenu synonyme de la marque de baskets que le logo swoosh, a démissionné jeudi le directeur général après plus de 32 ans à la barre. Johnson Sons qui ont passé 34 ans, il y vendre des produits de consommation tels que Pledge et Off, prendra le relais en tant que nouveau chef de Nike, culminant une recherche en grande partie secrète qui a pris plus de deux ans.

La sélection de Perez, un cadre peu connu, mais très respecté, à la tête de l’entreprise de plusieurs milliards de dollars de vêtements de sport est venu comme une surprise pour beaucoup dans le secteur des articles de sport. Il est, après tout, un homme qui n’a jamais vendu une seule paire de baskets encore doivent remplir Site Officiel Les Hommes Parajumpers Kobuk Gilet Brun souliers de quelqu’un qui a redéfini l’industrie de la chaussure de sport. L’expérience de Perez avec Nike a été limitée aux chaussures qu’il a utilisés pour exécuter 11 marathons, mais il est considéré comme un excellent marketing avec une expérience avérée de l’achat et la gestion des produits bien connus.

‘Bill est un leader hautement considéré et profondément doué avec plus de 30 ans d’expérience en tant que constructeur de la marque mondiale’, a déclaré Knight, qui a dirigé le processus de recherche. ‘Cela commence un nouveau chapitre passionnant dans l’évolution des affaires en cours de Nike.’

Il signale aussi la fin d’une époque. Knight, qui a co fondé Nike en 1972 après avoir vendu des chaussures de course dans le coffre de sa voiture, a transformé le swoosh dans l’un des symboles de la marque les plus reconnaissables du monde que la société a augmenté à plus de 12,3 milliards $ en ventes. Avec des slogans de la hanche comme ‘Just Do It’ d’énormes contrats de promotion avec des stars du sport comme des chaussures de vente chaudes qui mettaient l’accent sur la performance ainsi que la conception, les observateurs disent, il a mis son empreinte non seulement sur Nike, mais l’industrie de la chaussure dans son ensemble.

‘Phil Knight a depuis très longtemps une partie du cœur et l’âme de Nike’, a déclaré, un vice-président à la division et le marketing d’événements de.

‘Combien de PDG savez-vous qui ont littéralement la marque d’entreprise tatoué sur leur corps?’ at-il ajouté. ‘Phil Chevalier fait.’

Chevalier quittera ses fonctions de chef de la direction à la fin de Décembre, mais les dirigeants de Nike a dit qu’il envisage toujours de venir au bureau tous Boutique Les Femmes Pyjama Vestes Adirondack Sable jours. Mais il se concentrera sur la stratégie à long terme et de laisser le jour à la gestion d’une journée à Perez.

«Je suis ravi et honoré de courir Nike. Je suis attiré par la société parce que la marque Nike reste perpétuellement en cours,’ Perez a déclaré dans un communiqué.

Perez recevra un salaire de 1,35 million $ avec incitatif à base d’options d’achat d’actions et primes en espèces des prix, selon des documents publics.

L’annonce d’un successeur vient comme la performance financière de Nike a été forte. Après plusieurs années de mauvais résultats dans le marché boursier, le cours de l’action de la société a augmenté de 24 pour cent au cours de la dernière année. Le jeudi, il a clôturé à 85 $ par action, non loin de son record. Le choix de Perez peut signaler le désir de Nike d’élargir son champ d’application, en particulier en Amérique du Nord la croissance des ventes de base de l’entreprise a considérablement ralenti, selon les analystes. Récemment, les analystes disent que Nike a commencé un effort pour diversifier avec plusieurs acquisitions, en ajoutant des marques comme Converse, Hurley et Starter.

‘Nike est un grand distributeur dans son propre droit, mais elle est limitée en termes de traiter avec l’industrie sportive et chaussures», a déclaré, analyste chez. ‘Si vous allez regarder à l’extérieur de la boîte, peut-être la meilleure façon de le faire est avec quelqu’un sans l’héritage et les bagages de l’industrie de la chaussure.’

Add a comment